Conseils et pièges de rencontre en ligne


Conseils et pièges de rencontre en ligne

Internet est devenu une partie essentielle de notre vie. Nous vérifions sur les nouvelles en ligne, réserver des excursions et des vacances, acheter des choses, lire les journaux et magazines et de socialiser et de rester en contact avec la famille et les amis en utilisant toutes sortes de médias sociaux ou les messageries instantanées. En d'autres termes, ce que nous voulons, c'est là. Et quand nous décidons que nous nous sentons seuls et dans le besoin d'un long terme (ou à court terme) ami ou un partenaire, nous nous tournons vers les différents types de services de rencontres.

Rien de mal avec elle: sites de rencontres sont bonnes, ils aident à élargir nos horizons et d'augmenter nos chances de rencontrer un bon match que notre recherche d'un partenaire de vie - ou un potentiel garçon / petite amie - ne se limite plus à notre propre cercle social ou notre propre petite ville ou une grande ville, ni même à notre propre pays.

Et il fonctionne: Je connais personnellement plusieurs couples mariés qui se sont réunis la première ligne et maintenant, ils sont très, très heureux ensemble. Bien sûr, il y a des escrocs, des gens sans scrupules et les esprits criminels respectueux des lois sur les sites de rencontres (comme partout ailleurs) mais si vous suivez quelques règles simples de sécurité, comme, jamais envoyer de l'argent à quelqu'un que vous ne rencontré en ligne, ou ne tombent pas pour quelqu'un qui raconte des histoires qui sont trop grands ou trop incompatibles (comme, ils sont un ancien haut fonctionnaire d'un pays étranger en exil - un signe clair d'un escroc!), ou dont les images semblent trop belles, ou qui prétend qu'ils sont tombés en amour avec vous trop vite, etc etc. But these safety tips have been discussed so widely that if someone doesn’t know them yet and fall into the traps scammers lay out for those people who are too naive – or too desperate for love, il est une sorte de leur choix et de leur propre faute.

Un autre avantage de la rencontre en ligne est que même quand vous et votre date potentielle vivre dans la même ville, vous avez encore une bonne chance de parler et de cette façon, apprendre au moins quelque chose sur l'autre avant de vous rencontrer en personne. Ceci est un autre paradoxe de la société moderne: les gens passent plus de temps à bavarder en ligne qu'ils ne parlent face à face, et sinon pour l'Internet, vous auriez probablement pas descendre pour discuter des questions vraiment importantes, comme, vos familles, religion, plans futurs avec date de votre potentiel tout temps bientôt. Ainsi, la rencontre en ligne a un avantage: avant même que vous rencontrer en personne, vous pouvez voir si vous correspondez vraiment. Et assurez-vous que vous ne perdez pas cette occasion: ne pas organiser de rencontrer trop tôt, avant de vous apprendre au moins quelque chose au sujet de votre date potentielle - qui est, à moins que vous ne vous dérange pas de perdre votre temps rencontrer quelqu'un qui est totalement incompatible avec vous. Et oui, ne pas oublier de demander à votre date potentielle de ce qu'ils recherchent: si vous voulez une relation engagée menant au mariage, et ils ne sont pas à quelque chose de plus grave que sans aucune condition, ou vice versa, ne perdez pas votre temps soit même si elles ressemblent exactement votre rêve autrement. Il ne fonctionnera tout simplement pas.

Si vous vivez assez près les uns des autres, c'est tout. Mission accomplie, vous avez fait un contrat avec date de votre potentiel, espérons-les considérer suffisamment compatibles, maintenant vous pouvez vous arranger pour rencontrer en personne et procéder comme normale, et bonne chance à vous. Mais si vous habitez loin les uns des autres? Ensuite, vous aurez probablement à faire face à des problèmes compliqués et complexes qui peuvent vous conduire dans un grand nombre de troubles psychologiques ou même de désespoir. Comment venir? - Laissez-moi vous raconter une histoire.

Je ne vais pas la revendication, je ne l'ai jamais tourné vers les sites de rencontre moi-même. Nous faisons tous, de temps en temps, et il y a quelques années, j'ai rencontré quelqu'un en ligne. Il avait l'air d'un bon gars, intelligent, fiable et ambitieux. Depuis que nous avons vécu loin les uns des autres, nous avons commencé la messagerie, skyping, parler au téléphone ... et il avait l'air bien, comme si nous nous connaissions depuis des siècles, toutes ces valeurs et des désirs partagés, si romantique et pleine compréhension, et nous avons passé des heures et des nuits entières parfois parler en ligne à propos de toutes sortes de choses. So I was beginning to suspect I met the love of my life and we nearly started making life term plans. And then we met in person… It was good we only arranged for a long weekend to be spent together, parce que le gars qui avait l'air et avait l'air si grande ligne semblait être une déception totale lorsque nous avons rencontré en personne et entièrement pas mon genre ... je veux dire, non seulement aucune chimie, mais bien que nous pourrions parler pendant des heures sur Skype, Je ne pouvais pas penser à une seule chose à dire à cet étranger, j'ai vu à côté de moi. Ses voies et ses manières, tout simplement faux ... ou du moins pour moi, parce qu'il semblait se sentir bien. je veux dire, D'accord, Je suis flexible et je peux adapter et ajuster, excepté, il y avait trop de choses à régler à! Well we managed to survive that long weekend somehow, mais il va sans dire que nous avons jamais rencontré à nouveau.

Cette expérience malheureuse ne m'a pas mis hors de rencontres en ligne, et je ne perds pas mon enthousiasme et l'espoir de rencontrer un homme bon en ligne, mais il m'a aussi appris une bonne leçon - ou mieux dire, deux. Tout d'abord, lorsque vous vous lancez dans une aventure de la voile dans les eaux instables de la rencontre en ligne, assurez-vous que vous ne soyez pas trop profondément impliqué avec quelqu'un que vous ne rencontré en ligne et n'a jamais vu en personne. Parler l'un à l'autre, profiter de vos conversations, essayer d'apprendre autant que possible les uns des autres et considérez-vous chanceux si vous avez le sentiment que vous avez connu votre date pour toujours - mais ne pas, s'il vous plaît ne pas tomber en amour avec eux jusqu'à ce que vous rencontrer en personne! Il y a un truc nos esprits jouent sur nous: if we talk to someone we have never met, nous créons une image, ou une image mentale d'entre eux dans notre imagination qui peut avoir rien à voir avec la réalité. Personne est sûr de tomber dans ce piège, parce que nous sommes empaths qui signifie, notre impression de quelqu'un qui nous parlons est basée non seulement sur ce qu'ils disent, mais sur la façon dont ils le disent, sur leurs mimiques et leur langage corporel et sur ce qu'ils quittent le non-dit. C'est, quand nous leur parlons face à face. Mais quand nous un message, parler au téléphone ou même à la caméra, toutes ces petites choses sont manquées pour la plupart, et nous remplissons les lacunes de ces détails manquants laissent par ce que nous imaginons. Donc, si on tombe en amour avec quelqu'un que nous avons jamais rencontré, il est pas avec la personne réelle, mais avec l'image mentale d'entre eux créé par nos propres cerveaux. Et bien sûr, quand nous rencontrons face à face, la personne réelle peut tomber en deçà de nos attentes ou tout simplement être différent de ce que nous avions imaginé ce qui donne lieu à beaucoup de déception. Et autre chose: il était William Shakespeare qui a dit, tout le monde est un théâtre et tous les hommes et les femmes ne sont que des joueurs. C'est vrai: nous jouons tous beaucoup de rôles différents, parfois involontairement, parfois pour impressionner quelqu'un ou pour répondre à leurs attentes. La communication en ligne est un endroit parfait pour jouer ces rôles: elle contribue à créer une réalité différente où vous prétendez vivre, il est si facile d'agir comme si vous êtes un Un homme d'affaires qui réussit ou un super modèle, or somebody else you wish to be. But when you meet your online date in person, ils vont pas être en mesure de jouer ce rôle plus, et le masque qu'ils pourraient avoir été vêtus en ligne sera très probablement tomber, et de leur vrai moi s'exposera donc vous pouvez choisir vous-même si vous les aimez ou non.

Alors, la première pointe - et la première leçon à apprendre - Est de ne pas tomber en amour avec quelqu'un que vous ne rencontré en ligne même si vous aimez le son de leur voix et de la façon dont ils regardent dans leurs images.

La deuxième astuce découle directement de la première: ne pas attendre trop longtemps pour rencontrer en personne.
Une fois que vous décidez votre date semble bon pour vous et vous commencez à sentir les papillons vers le bas de votre estomac lorsque vous recevez leur texte ou choisir leur appel, ceci est le temps que vous devriez commencer à prendre des dispositions pour rencontrer en personne et voir si cette magie reste quand vous voyez l'autre face à face. Mais si ce ne, vous pouvez demander? Eh bien, il ne peut pas, mais au moins vous avez eu un bon essai et vous avez apprécié vos conversations, et alors, qui sait, peut-être vous avez trouvé un ami de durée de vie au lieu d'un amoureux de la durée de vie, et alors? pas une mauvaise chose soit! Et il vaut mieux de toute façon de savoir où vous en êtes avec cette personne que de perdre des mois ou même des années à la recherche avec impatience de rencontrer votre visage de jour pour faire face juste pour obtenir désillusionnés et déçus quand vous faites. Of course if you live half way round the world from each other, rencontrer en personne peut être un peu d'un problème, car il nécessite beaucoup de planification, en voyageant, parfois visa tracasseries administratives et finances, mais vous devriez commencer à faire ces plans de toute façon, dès que vous décidez que vous aimez votre date en ligne assez pour passer à l'étape suivante et de les rencontrer en personne. Et si pour une raison quelconque, il est peu probable que vous serez en mesure de répondre à l'avenir le plus proche? Eh bien, Désolé de te décevoir, mais peut-être vous ne devriez pas perdre votre temps en ligne et essayer de chercher quelqu'un vivant près de chez vous? L'amour conquiert tous, c'est vrai, mais s'il vous plaît voir ci-dessus, il ne peut y être éventuellement amour avant de rencontrer en personne. Tu ferais mieux de regarder autour: l'amour de votre vie peut être vivant juste à côté de vous ou juste autour du coin 🙂

A propos de l'auteur

juliaBarr. Yulia Kasyankova est un avocat russe, écrivain et conférencier. Elle a une riche expérience dans l'enseignement, l'organisation de séminaires, formations et des cours de formation, ainsi que dans le tourisme et le droit des affaires consulting. Ses intérêts comprennent également la psychologie, philosophie, l'histoire et la littérature.

Droit d'auteur GISTHEADLINES.COM
Tous les droits sont réservés. ce matériau, et d'autres contenus numériques sur ce site, ne peuvent être reproduites, publié, diffuser, réécriture et la redistribution en tout ou en partie, sans l'autorisation écrite expresse préalable de GISTHEADLINES.COM
Contact: hello@gistheadlines.com


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessous pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, enter your email to subscribe.

GET FREE MISES À JOUR
Placez votre email ici pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Tips and Traps of Online Dating


Tips and Traps of Online Dating

Internet has become an essential part of our life. We check on news online, book trips and vacations, buy stuff, read papers and magazines and socialize and stay in contact with family and friends using all kinds of social media or instant messengers. In other words, whatever we want, it is there. And when we decide that we are feeling lonely and in need of a long term (or short term) friend or partner, we turn to different types of dating services.

Nothing wrong with it: dating sites are good, they help broaden our horizons and increase our chances of meeting a good match as our search for a life partner – or a potential boy/girlfriend – is no longer limited to our own social circle or our own little town or big city, nor even to our own country.

And it works: I personally know several married couples who first met online and now, they are very, very happy together. Of course there are scammers, unscrupulous people and criminal minds abiding on dating sites (same as everywhere else) but if you follow some simple safety rules, like, never send money to someone you only met online, or don’t fall for anyone who tells stories which are too grand or too inconsistent (like, they are a former high official of a foreign country in exile – a clear sign of a scammer!), or whose pictures look too good, or who claims they have fallen in love with you too fast, etc etc.  But these safety tips have been discussed so widely that if someone doesn’t know them yet and fall into the traps scammers lay out for those people who are too naive – or too desperate for love, it’s kind of their own choice and their own fault.

Another bonus of online dating is that even when both you and your potential date live in the same city, you still have a good chance to talk and this way, learn at least something about each other before you meet in person. This is another paradox of modern society: people spend more time chatting online than they talk face to face, and if not for the internet, you’d probably not get down to discussing really important matters, like, your families, religion, future plans with your potential date any time soon. So online dating has an advantage: even before you meet in person, you can see if you really match. And make sure you don’t lose this opportunity: don’t arrange to meet too soon, before you learn at least something about your potential date – that is, unless you don’t mind wasting your time meeting someone who is totally incompatible with you. And yes, don’t forget to ask your potential date about what they are looking for: if you want a committed relationship leading to marriage, and they are not up to anything more serious than no strings attached, or vise versa, don’t waste your time either even if they look exactly your dream otherwise. It will simply not work.

If you live close enough to each other, that’s it. Mission completed, you made contract with your potential date, hopefully consider them compatible enough, now you can arrange to meet in person and proceed as normal, and good luck to you. But what if you live far away from each other? Then you’ll probably have to face some complicated and intricate issues which may lead you into a lot of psychological turmoil or even despair. How come? – let me tell you a story.

I’m not going to claim I’ve never turned to dating sites myself. We all do, from time to time, and a couple years ago I met somebody online. He sounded a good guy, intelligent, reliable and ambitious. Since we lived far away from each other, we started messaging, skyping, talking on the phone… and it looked fine, as if we had known each other for ages, all those shared values and desires, so romantic and full understanding, and we spent hours and sometime whole nights talking online about all kinds of things. So I was beginning to suspect I met the love of my life and we nearly started making life term plans.  And then we met in person… It was good we only arranged for a long weekend to be spent together, because the guy who looked and sounded so great online appeared to be a total disappointment when we met in person and entirely not my type… I mean, not only no chemistry, but although we could talk for hours on Skype, I couldn’t think of a single thing to say to this stranger I saw next to me. His ways and his manners, everything seemed just wrong… or at least to me, because he seemed to feel fine. I mean, ok, I’m flexible and I can accommodate and adjust, except that, there was too much to adjust to!  Well we managed to survive that long weekend somehow, but needless to say that we never met again.

This unlucky experience didn’t put me off online dating, and I didn’t lose my enthusiasm and hopes of meeting a good man online, but it also taught me a good lesson – or better say, two. First of all, when you embark on an adventure of sailing in the unsteady waters of online dating, make sure you don’t get too deeply involved with anyone you only met online and never saw in person. Talk to each other, enjoy your conversations, try to learn as much as possible about each other and consider yourself lucky if you have the feeling that you have known your date forever – but don’t, please don’t fall in love with them till you meet in person! There’s a trick our minds play on us:  if we talk to someone we have never met, we create a picture, or a mental image of them in our imagination which may have nothing to do with reality. Nobody’s safe from falling into this trap, because we are empaths which means, our impression of someone we are talking to is based not only on what they say, but on how they say it, on their mimics and their body language and on what they leave unsaid. That is, when we talk to them face to face. But when we message, talk on the phone or even on camera, all those small things are missed for the most part, and we fill the gaps these missing details leave by what we imagine. So if we fall in love with someone we have never met, it’s not with the real person, but with the mental image of them created by our own brains. And of course when we meet face to face, the real person may fall short of our expectations or just be different from what we had imagined which gives rise to a lot of disappointment. And another thing: it was William Shakespeare who said, all the world’s a stage and all the men and women merely players. It’s true: we all play lots of different roles, sometimes unintentionally, sometimes to impress somebody or to meet their expectations. Online communication is a perfect place for playing such roles: it helps create a different reality where you pretend to live, so it’s easy to act as if you are a successful businessman or a super model, or somebody else you wish to be.  But when you meet your online date in person, they’ll not be able to play this role any more, and the mask they might have been wearing online will most likely fall down, and their true self will expose itself so you may choose for yourself whether you like them or not.

So, the first tip – and the first lesson to learn – is not to fall in love with someone you only met online even if you love the sound of their voice and how they look in their pictures.

The second tip directly follows from the first: don’t wait too long to meet in person.
Once you decide your date looks right for you and you are beginning to feel butterflies down your stomach when you receive their text or pick their call, this is the time you should start making arrangements to meet in person and see if this magic stays when you see each other face to face. But what if it doesn’t, you may ask? Well it may not, but at least you had a good try and you enjoyed your conversations, and then, who knows, maybe you have found a life time friend instead of a life time lover, so what? not a bad thing either! And it’s better anyways to know where you stand with this person than to waste months or even years looking forward to meeting your date face to face just to get disillusioned and disappointed when you do.  Of course if you live half way round the world from each other, meeting in person may be a bit of a problem because it entails a lot of planning, travelling, sometimes visa red tape and finance, but you should start making these plans anyways, as soon as you decide you like your online date enough to take the next step and meet them in person. And what if for some reason it is unlikely you will be able to meet in the nearest future? Well then, sorry to disappoint you, but perhaps you shouldn’t waste your time online and try to look for someone living closer to you? Love conquers all, that’s true, but please see above, there can’t possibly be love before you met in person. You better look around: the love of your life may be living next door to you or just round the corner 🙂

About The Author

juliaBarr. Yulia Kasyankova is a Russian lawyer, writer and lecturer. She has a rich background in teaching, organizing seminars, trainings and educational courses as well as in tourism and business law consulting. Her interests also include psychology, philosophy, history and literature.

Copyright GISTHEADLINES.COM
All rights reserved. This material, and other digital content on this website, may not be reproduced, published, broadcast, rewritten or redistributed in whole or in part without prior express written permission from GISTHEADLINES.COM
Contact: hello@gistheadlines.com


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons below to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

GET FREE UPDATES
Place your email here to get new post alert