Les causes de Mayhem dans un mariage et comment les éviter

Les causes de Mayhem dans un mariage et comment les éviter

Le mariage est une belle chose et tous les couples mariés heureux peuvent en attester. Vous verrez beaucoup d'amour dans l'air lorsque vous assistez à des mariages nigérians, en particulier ceux glamour où l'on mange beaucoup d'aliments divers et fraises garnis gâteaux et crème à votre satisfaction.

Le problème avec beaucoup de couples est qu'ils ne voient pas au-delà de ce jour et il est vraiment une question de temps avant que tant de choses commence à se dérouler les. Le mariage prend sérieux la patience et la volonté de comprendre le comportement de votre partenaire pour les moindres détails.

Voici quelques-unes des choses qui peuvent provoquer le chaos dans un mariage:

questions d'argent

Une grosse erreur de nombreux couples font est qu'ils passent beaucoup de leur mariage et plus tard obtenir tellement endetté après le mariage. Il est pas un secret que la lutte contre l'argent met une pression énorme sur une relation.

Les questions d'argent sont si gênants que les gens qui disent qu'ils vivent le stress dans leur relation cites finances comme la première raison de ruptures.

Ne dis pas que les couples qui ont assez d'argent pour nourrir leurs familles ne sont pas des problèmes, dis seulement que de ne pas savoir comment gérer l'argent est l'épine dorsale de la plupart des problèmes de mariage.

Effective management and budgeting would be good ways to solve this problem. Budgeting is very vital as it is the most effective way to keep track of your expenses. Par ici, vous êtes tous deux informés sur la façon dont l'argent est dépensé été qui gardera la relation saine et renforcer la confiance.

Apprenez à connaître votre conjoint

Il y a une différence entre le mariage et la parade nuptiale. Un tas de couples ne savent pas 100% leurs partenaires pendant la parade nuptiale qu'au cours de la vérité est marriage.The vous finirez par trouver de nouvelles choses au sujet de votre conjoint et doivent mettre en place avec beaucoup de choses. Il y a quelques habitudes gênantes que vous pourriez avoir besoin de fermer les yeux de votre conjoint. Assurez-vous d'apprendre tout ce que vous pouvez sur votre mari ou votre femme et de communiquer au sujet de ces nouvelles découvertes de la vôtre.

Cela aide à garder la relation saine et facile pour les deux parties de se comprendre.

L'anémie falciforme

L'anémie falciforme peut être la cause de tant de problèmes dans une maison, surtout lorsque les couples ont un enfant avec le génotype SS. Il est possible importanceyou faire un test sanguin pour tester vos génotypes avant le mariage, cela vous empêcher de donner naissance à un enfant anémique et serait certainement vous faire économiser beaucoup de maux de tête.

Une personne génotype ac n'est pas censé se marier avec quelqu'un avec SS, génotypes AC ou AS. Ces ensembles ont 25 à 50% la chance d'avoir un enfant anémique, qui pourrait famille causethe beaucoup de problèmes. Beaucoup de maisons ont été brisées en raison de l'ignorance et le manque de sensibilité.

Le manque de Intimacy

Le manque d'intimité peut causer des conflits dans la maison. Vous devez obtenir intime avec votre conjoint pour garder le feu allumé. Aller sur les dates de dîner, voir un nouveau film au centre commercial, prendre lui bowling ou visiter cette belle situation que vous avez tous deux parlé de tout. Faites quelque chose en dehors de la chose régulière, vous faites normalement à la fois. Cela créerait plus lien entre vous deux et renforcer votre relation.

Droit d'auteur GISTHEADLINES.COM
Tous les droits sont réservés. ce matériau, et d'autres contenus numériques sur ce site, ne peuvent être reproduites, publié, diffuser, réécriture et la redistribution en tout ou en partie, sans l'autorisation écrite expresse préalable de GISTHEADLINES.COM
Contact: hello@gistheadlines.com


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessous pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, enter your email to subscribe.

GET FREE MISES À JOUR
Placez votre email ici pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Causes of Mayhem in a Marriage and How to Avoid Them

Causes of Mayhem in a Marriage and How to Avoid Them

Marriage is a beautiful thing and all happily married couples can attest to this. You would see a lot of love in the air when you attend Nigerian weddings, especially the glamorous ones where you eat a lot of assorted foods and strawberry garnished cakes and cream to your satisfaction.

The problem with many couples is that they don’t see beyond this day and it’s really a matter of time before so many things starts to unfold to them. Marriage takes serious patience and the willingness to understand your partner’s behavior to the minute details.

 

Here are some of the things that may cause mayhem in a marriage:

Money Issues

A big mistake many couples make is that they spend a lot on their wedding and later get so much in debt after the wedding. It’s no secret that fighting about money puts a huge strain on a relationship.

Money issues are so troublesome that people who say they’re experiencing stress in their relationship cites finances as the number one reason for break ups.

Am not saying that couples who have enough money to nurture their families don’t have problems, am only saying that not knowing how to manage money is the backbone of most marriage issues.

Effective management and budgeting would be good ways to solve this problem.  Budgeting is very vital as it is the most effective way to keep track of your expenses. This way, you are both informed on how the money is been spent which will keep the relationship healthy and enhance trust.

Get To Know Your Spouse

There is a difference between courtship and marriage. A whole lot of couples don’t know a 100% about their partners during courtship until during the marriage.The truth is you would eventually find out new things about your spouse and have to put up with a lot of things. There are some annoying habits you might need to condone from your spouse. Make sure to learn everything you can about your husband or wife and to communicate about these new findings of yours.

This helps keeps the relationship healthy and easy for both parties to understand each other.

Sickle Cell Anemia

Sickle Cell Anemia can be the cause of so many problems in a home especially when couples have a child with SS genotype. It is of utmost importanceyou do a blood test to test for your genotypes before marriage, this would prevent you from giving birth to an anemic child and would sure save you a lot of headaches.

A person with ac genotype is not supposed to marry someone with SS, AC or AS genotypes. These sets have 25 to 50% chance of having an anemic child, which could causethe family a lot of problems. So many homes have been broken due to ignorance and lack of sensitivity.

Lack Of Intimacy

The lack of intimacy can cause dispute in the home. You need to get intimate with your spouse to keep the fire burning. Go on dinner dates, see a new movie at the mall, take him or her bowling or visit that lovely location you both have been talking about for while. Do something outside the regular thing you both normally do. This would create more bond between the two of you and strengthen your relationship.